Foire aux questions

COMPTE UTILISATEUR

Comment créer un compte ?

Les ouvertures de compte sont exclusivement réservées aux professionnels du pneu et non aux particuliers.

Veuillez contacter nos équipes, du lundi au vendredi 8h30-12h00 et 13h30-17h, aux numéros suivants :

Pour la France : +33 (0)3.81.38.56.60,

Pour l’export : +33 (0)3.81.38.56.27

qui vous mettront en relation avec le commercial de votre zone géographique. Il vous sera demandé entre autres un RIB, un extrait KBIS, une adresse mail valide, un nom et un prénom par adresse mail.

Comment puis-je savoir que mon compte a bien été validé ?

Lors de la création de votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation. Il est nécessaire de générer un nouveau mot de passe en cliquant sur la touche « mot de passe oublié ».

Comment faire pour me connecter ?

Pour vous connecter, il suffit de vous rendre sur la page connexion, de renseigner votre adresse mail ainsi que votre mot de passe. A la 1ère connexion, il faut changer votre mot de passe en cliquant sur « mot de passe oublié ». Vous recevrez un email vous permettant de changer de mot de passe.

Je n’arrive pas à me connecter, comment faire ?

Dans ce cas :

- Si votre compte n’est pas encore créé, veuillez contacter notre service client.

- Assurez-vous que vous avez bien renseigné la bonne adresse e-mail ainsi que le bon mot de passe.

- Pensez à désactiver la touche Verr.MAJ pour ne pas avoir des majuscules sur tous les caractères. Si vous utilisez un pavé numérique, assurez-vous d’avoir activé la touche Verr.Num.

- Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter, vous pouvez cliquer sur le bouton « mot de passe oublié », un mail vous sera envoyé pour réinitialiser votre mot de passe. N’oubliez pas de regarder dans vos spams si vous n’avez pas reçu le mail.

COMMANDE

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site ?

Les moyens de paiements acceptés sont liés à vos conditions commerciales enregistrées à l’ouverture de votre compte. Nous contacter pour toute demande de changement.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Seules les commandes en ligne sont visibles sur notre site marchand. Un accusé de réception vous est adressé après le traitement de votre commande en ligne. Néanmoins, nous ne disposons

 actuellement pas d’outil en ligne pour suivre l’état de votre commande. Nous vous invitons à nous contacter pour cela.

Puis-je annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?

Si vous désirez annuler votre commande passée, il faut contacter dès que possible notre service client, en fonction de la situation, votre commande pourra être annulée ou non, selon l’avancée du processus.

Si mon colis est abimé ou ouvert, que faire ?

Dans ce cas précis, nous vous conseillons de voir notre page livraison et retour pour pouvoir accéder à un formulaire de retour simple si vous constatez une avarie sur les produits.

- Refus / Réserves

PRODUIT

Quelles sont les certifications ou les normes auxquelles les produits répondent ?

Si certains produits répondent à des normes, celles-ci sont indiquées dans leurs descriptions.

Les produits sont-ils garantis ?

La mention de la garantie est indiquée dans le descriptif produit. Voir nos CGV pour le cadre détaillé de la garantie.

Si je ne trouve pas le produit que je recherche ?

Pour être sûr de trouver le produit que vous recherchez, assurez-vous de taper le bon mot clé avec la bonne orthographe. 

Si vous avez la référence du produit, vous pouvez directement la renseigner dans la barre de recherche.  Attention à bien taper la référence sans le tiret et/ou sans la 1ère lettre de la référence.

Par exemple pour la référence R-1822 tapez dans la barre de recherche uniquement : 1822.

Que faire si je n’ai aucun prix ou un mauvais prix sur un produit ?

Les prix de nos articles sont indiqués au conditionnement. Si vous constatez un écart, merci de contacter notre service client.

Où trouver les FDS (fiche de données de sécurité) de certains produits ?

Pour trouver les FDS, il vous suffit dans un premier temps de vous rendre sur une fiche produit et de cliquer sur le bouton « fiches de sécurité » (comme la capture ci-dessous) :


Presentation_fiche_de_securite_1_FR
Les différentes fiches de sécurité disponibles sont accessibles dans l’onglet « fiche de sécurité ».
Presentation_fiche_de_securite_2_FR

Où trouver les fiches produits dans le site d’e-commerce ?

Pour les fiches produits, il vous suffit dans un premier temps de rechercher la référence que vous voulez.
Par exemple si vous recherchez la référence : « R-1822 » tapez dans la barre de recherche « 1822 » et cliquez sur l’article désiré.
Presentation_fiche_produit_1_FR
L’article s’affiche avec :

- Une photo

- Une description

- Des caractéristiques

Presentation_fiche_produit_2_FR
Pour imprimer la fiche produit, faire un clic droit et choisir « imprimer ».
Presentation_fiche_produit_3_FR

SERVICE CLIENT

Comment puis-je contacter le service client ?

Notre service client est disponible par email ou par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h.

Contact pour la France : +33 (0)3 81 38 56 60 / resale.info@schrader-pacific.fr

Contact pour l’export : +33 (0)3 81 38 56 27 / resale-export@schrader-pacific.fr

Nous vous invitons à visiter notre page contact pour avoir toutes les informations.


login