Livraison et retours

Procédure de livraison

Vérifier votre livraison en présence du transporteur

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour vous assurer que le contenu de votre livraison est conforme à votre bon de transport sur lequel est indiqué le nombre de palette, ou de colis. Ne signez rien avant d’avoir contrôlé. Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation.

Colis ou palette sans anomalie apparente

Merci de bien vouloir prendre quelques minutes pour vous assurer que le contenu de votre livraison est conforme à votre bon de transport sur lequel est indiqué le nombre de palette, ou de colis. Ne signez rien avant d’avoir contrôlé. Cette procédure est obligatoire pour la prise en charge de toute réclamation.

Colis ou palette avec anomalie

Colis ou palette : abîmé, ouvert, non identifié, ou comportant une étiquette: « à contrôler en présence du transporteur»
Ouvrir le colis et vérifier son contenu.
Si le contenu du colis ou de la palette N’EST PAS conforme : prendre des photos.
Problème mineur (un produit abîmé)
ACCEPTER la marchandise + émettre des réserves précises
Problème majeur (casse majeure, produit hors d’usage)
REFUSER la livraison + émettre des réserves précises.

Comment émettre des réserves ?

Les réserves doivent être complètes, détaillées et aussi précises que possible et caractérisées sur le bordereau
de livraison du transporteur ( voir nos CGV $6.2)
ATTENTION : la mention « sous réserve de déballage ou de contrôle», n’est pas reconnue comme une réserve précise.
+ Prévenir sous 48 heures :
• Si Export : resale-export@schrader-pacific.fr
• Si France : resale.info@schrader-pacific.fr

Formulaire de retour

Pour un retour merci d'utiliser le formulaire suivant : 
Formulaire de retour simple
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